Hommage à un parfum iconique Chanel No.5 – Chanel Factory 5 ❤️

Chers amis, 

Il y avait un événement à Paris à l’occasion de l’anniversaire du parfum Chanel No.5. Au Marais il y avait une sorte de Pop-Up Store pour l’anniversaire de ce parfum iconique – Chanel Factory 5. L’intérieur ressemblait à un genre d’usine. Les employés n’était pas habillés comme d’habitude dans les magasins Chanel; ils étaient dans les tenues de personnes qui travaillent dans une usine. En arrivant on devait cliquer sur un bouton d’où sortait un numéro. Normalement il s’agissait plutôt des années, où quelque chose de grand et marquant s’ètait passé avec l’iconique Chanel No.5. Avec un petit peu de chance on tirait le 5 et on recevait une surprise – malheureusement je n’avais pas tiré No.5. 😉

Après ça, on recevait une petite brochure et une personne vous accompagnait pour expliquer un peu les différentes étapes. 

Il y avait trois étapes :

  • Culinaire (la partie rose/pink )
  • Bricolage (la partie bleu)
  • Artistique (la partie orange)

L’emballage des produits était inspiré par des produits de tous les jours – une gamme spéciale et collecteur concernant le parfum le plus iconique du monde Chanel No.5.

Par exemple le soin pour le corps se retrouve dans une recharge de lessive, des galets de bain se trouve dans une boîte de thé et le gel douche dans pot de peinture – au total il y avait 17 produits de beauté – un produit tellement banal et tellement tous les jours était devenu un produit de Chanel. 

Dans la Chanel Factory 5 il y avait des « experts », qui faisaient un dernier check – des petits robots équipés d’outils – une loupe 🔎pour voir encore un peu plus en détail, un plumeau 🧹 (ben il fallait nettoyer, même l’expert était nettoyé 😉😅), et un éventail au cas il ferait chaud. 

le plumeau nettoie l’expert
L’expert vérifie les produits
L’expert vérifie les produits

Ci-joint vous pouvez encore découvrir un peu plus le monde de Chanel Factory 5 – j’ai pris comme d’habitude beaucoup de photos 😉

Chanel No.5

Chanel Factory 5 – l’hommage à Chanel No.5 -> un des parfums le plus connu et le plus vendu du monde depuis 100 ans dans une nouvelle tenue (édition limitée). La gamme spéciale est aussi quelque chose pour les collectors et les grands fans du Chanel No.5. La légende vit encore aujourd’hui.  Coco Chanel parait avoir trouvé la formule éternelle du féminin.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.