Mon Anniversaire 🎁 🎂 🎈 🎊 🎉 au Disneyland Paris 💕

Chers amis, 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je veux vous emmener dans un monde magique, un monde plein de fantaisie et plein de magie – un monde simplement féerique : Disneyland Paris. L’année précédente pour mon anniversaire de 28 ans je me suis fait un cadeau à moi-même = passer une journée au Disneyland Paris. La dernière fois que j’y étais là j’étais encore un enfant. De plus j’ai pensé que nous ne sommes jamais trop vieux/vielles pour aimer Disney.  Disney n’a pas d’âge ! En vérité nous sommes toujours encore des enfants. 

Et après toutes ces années –  depuis cette dernière visite – je me suis rendu compte que  la magie n’avait pas changé et n’ avait pas disparu. J’ai visité Disneyland Paris avec une bonne copine. En arrivant la magie a déjà commencé 🤩 dès le premier arrêt dans la boutique – pour bien renforcer le sentiment de joie d’être au Disneyland on s’est acheté des oreilles de Minnie. Le choix était énorme. Pour mon anniversaire j’ai pensé que les oreilles dorées seraient bien 🤩. Ma pote a pris des oreilles classiques 😊. Vous pouvez même le voir sur la photo – deux fois Minnie une fois dorée et une fois classique. 

Après il y avait la première parade avec les personnages connus de Disney – Mickey, Minnie, Donald et Daisy 🥰.  Et d’après leurs vêtements ils avaient l’air de revenir d’un safari. 😊

Disneyland Paris Anniversaire Parade Mickey
Disneyland Paris Anniversaire Parade-Donald&Daisy
Disneyland Paris Anniversaire Parade Minnie

Avec le grand château 🏰 un autre endroit magique a suivi  (ok en vérité ce n’est pas super grand 😋🤭). C’est naturellement un endroit parfait pour prendre beaucoup de photos (surtout des selfies 😉😁).

À l’intérieur du château on peut aussi faire la connaissance du dragon 🐲🐉 … il a fait des drôles de son… so spooky 😋😅 En étant gosse j’avais vraiment eu peur de lui, surtout à cause du son. On ne savait pas quel monstre attendait dans le couloir😱🙈… mais maintenant je suis une adulte, je n’ai plus peur 😉

J’ai une attraction préférée 🤩 (même en étant gosse j’ai adoré) – “ it’s a small world”. Assise dans un petit bateau on fait un petit voyage dans le monde 🌍… ben l’attraction s’appelle déjà “ it’s a small world”. On passe par les différentes attractions des diverses capitales du monde 🌍… À Paris on a la Tour Eiffel avec les poupées qui dansent le cancan, à Londres naturellement la Tower Bridge, Big Ben et le Big Bus 🚌 ,à New York la statue de liberté et pour L.A. le signe Hollywood, pour l’Afrique des animaux comme des girafes 🦒, des lions 🦁, pour l’Asie des femmes qui dansent dans des costumes traditionnels 👘💃🏻 et l’iconique Taj Mahal et pour l’Australie naturellement des kangourous 🦘 et des Koalas 🐨 et pour Hawaii des femmes qui dansent en jupes hawaïennes avec leurs colliers de fleurs. 🌺🌸🌺 Le petit voyage dans le petit bateau⛵️ était un petit tour du monde 🌍 en 10 minutes 🥰 – All around the world in 10 minutes. Why not ? 

Il  n’était presque pas possible de visiter encore plus d’attractions, parce qu’il y avait vraiment beaucoup de monde. On avait pris des FASTPASS  pour pouvoir rentrer un moment plus tard plus rapidement, mais on voulait aussi encore aller déjeuner et après il était trop tard pour l’attraction.  Ça ne faisait rien parce que se balader au Disneyland c’est aussi bien.  Il y avait aussi une deuxième parade. Un peu différente mais quand même magnifique et très magique.   

Deuxième Parade avec Minnie & Daisy

On a encore fait trois attractions. Une fois c’était le carrousel – très sympa sur le cheval 🐎.  L’autre attraction c’était « Mad Tea Party »– simplement très rigolo, parce que être assise dans une tasse qui se tourne à la vitesse qu’on veut. On a bien rigolé. La dernière attraction qu’on a encore faite c’était à nouveau un voyage en bateau dans le monde des Pirates des Caraïbes. Johnny Depp était là aussi, bien entendu déguisé en pirate 🏴‍☠️. 😋😁

À la fin il faisait déjà nuit et les lumières au Disneyland étaient allumées. Un petit shopping se devait encore – je me suis acheté une Minnie Mouse. Je pense que même pour ça on n’est jamais trop vielle/trop vieux. Elle a maintenant sa place sur mon canapé.

À la fin y avait aussi un joli feu d’artifice 🎆🎇🎆.

Le feu d’artifice 🎆🎇🎆

C’était vraiment un anniversaire merveilleux. J’aimerais bien y aller encore une fois l’année prochaine en espérant que le virus soit presque parti.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.