Entre des moments de gourmandise, la découverte de pièces d’art et une expérience des sens. 🥐🥧🍭🥖🍮🥨

UNBEZAHLTE WERBUNG

Chers amis,

Ça fait plus de 2 ans que j’habite à Paris. Plus de 2 ans pendant lesquels j’ai eu la possibilité de découvrir cette ville incroyable, fantastique et aux aspects tellement divers,  à travers le regard d’une habitante et non plus d’une touriste.

Paris, la ville qui est connue pour être la ville de l’amour, la ville de la mode et aussi la ville de la gastronomie, avec des petits restaurants et brasseries où le savoir-faire des Français est présenté et apprécié par les consommateurs du monde entier.

Paris est la ville qui offre infiniment beaucoup de choses à découvrir, que ce soit une exposition, un magasin, un petit café parisien, un événement ou quelque chose qui est tellement Paris, tellement so French !
Pendant ces deux ans j’ai aussi trouvé mes endroits préférés. J’habite plutôt au centre-ville de Paris. Près de chez moi il y a une boulangerie qui m’a attirédepuis ma première journée à Paris. La boulangerie Nelly Julie

Une boulangerie qui se trouve uniquement à Paris et dans aucune autre ville. Une boulangerie qui n’appartient pas à une chaîne. Une boulangerie digne de la réputation dont jouit  la France d’offrir les meilleures pâtisseries du monde.
Dèsqu’on entre dans la boulangerie, on perçoit cette odeur particulière et alléchante – un mélange de pain, pâtisserie et d’autres choses délicieuses.

Le choix en  viennoiseries est grand. On y trouve les pâtisseries typiquement françaises telles que les croissants 🥐, Pains au Chocolat, les Éclairs et les Tartelettes. Mais aussi des Paris Brest, des Millefeuilles et des Bûche Crème au beurre.

On y trouve également une grande variété d’articles salés  – que ce soit un Sandwich, un Croque-Monsieur, une tarte Provençale ou une Quiche.

J’y vais toujours pour le pain. Il y a  différentes sortes de baguettes, mais aussi un large choix de pains, et presque tout le monde pourrait y trouver son pain préféré. Le pain est absolument délicieux. Moi, je suis fan du Pain « Bavière ».

Pendant la coupe du monde, la boulangerie a créé des viennoiseries avec les couleurs de la Tricolore – un support des Bleus et aussi une démonstration de soutien pour les fans et leur fierté d’être français et de faire partie, de l’équipe la plus forte du monde.

Les images disent plus que les mots.

Si vous êtes à Paris prochainement je ne peux que recommander de visiter la Boulangerie Nelly Julien.

La Boulangerie se trouve ici :

Douceurs et traditions Boulangerie Nelly Julien
85 Rue Saint-Dominique
75007 Paris

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.