Earth Hour 2021 … and We only have ONE Planet! 🌍👣🌳🐾💚

Chers amis, 


Hier il y’avait EARTH HOUR. A cause du couvre-feu je ne pouvais pas aller à la Tour Eiffel pour ça j’ai pris mes photos de l’année précédente!WE ONLY HAVE ONE PLANET.🌳🌍 le temps d’agir c’est MAINTENANT!


Les calottes glaciaires sont en train de fondre fortement. En résultat les ours polaires perdent leur espace de vie.  Et ceci n’est qu’un des nombreux exemples. Beaucoup d’animaux qu’on connaît depuis presque toujours, vont être menacés d’extinction. Il y avait une exposition très intéressante à ce sujet en 2018/2019. 
C’est maintenant qu’il faut agir! À partir de 2030, l’Arctique sera dépourvu de glace. Nous n’avons plus le temps. Nous pouvons tous contribuer à protéger l’environnement!  Nous voulons certainement tous parler à nos enfants du bel environnement, des merveilles de la nature, des ours polaires et d’autres animaux magnifiques, et ne pas raconter des histoires du genre il était une fois avec une sorte de regretté de ne pas avoir réagi.

À la fin du mois de mars, il y’a toujours EARTH HOUR. Ce moment a lieu dans le monde entier. Symboliquement, la lumière a été éteinte pendant une heure. Des attractions connues telles que La Tour Eiffel sont citées à titre d’exemple.

 
Et ici aussi, je veux partager maintenant avec vous les images de Earth Hour et mes pensées.
Nous pouvons tous contribuer à sauver cette belle planète. C’est à nous d’agir et d’apporter des améliorations 🌍
Au lieu de prendre la voiture ou l’avion, il y énormément d’alternatives comme les transports en commun, marchez ou prenez le train 🚊 , le bus ou le vélo 🚲.
Je ressemble probablement à une moraliste. Mais le changement climatique est extrême et nous concerne tous.Et naturellement il fallait aussi faire attention à jeter les déchets dans la poubelle 🗑 et non pas par terre. Le triage de déchets est aussi important. 

En ce moment on a beaucoup d’exemples de ce que le changement de climat est réel  – La changement de température de très froid 🥶 avec même un peu de neige ❄️ et après à des hautes températures de plus 20 grad. On ne devrait jamais oublie: We only have ONE PLANET 🌍!
The time to act is NOW!
C’est à nous tous de protéger cette belle terre 🌍 ! 🙂

Il y’a aussi une vidéo intéressante de WWF. Les problématiques et les chagrins avec l’environnement y sont bien présentés. 

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.