Louis Vuitton et Jacques Cavallier Belletrud , le véritable enfant prodige à l’origine des merveilleux parfums.

Chers amis,

Comme vous l‘ avez déjà remarqué, j’ai un faible pour les parfums. Aujourd’hui j’aimerais vous inviter à un voyage à la découverte d’une des marques de luxe les plus prestigieuses du monde. Louis Vuitton. J’ai un très grand faible pour cette marque et pour cette raison j’étais d’autant plus heureuse lorsque Louis Vuitton a annoncé la création de son premier parfum et l’a présenté en septembre 2016.

Dans la boutique de Louis Vuitton aux Champs- Élysée une dame très aimable a répondu à toutes mes questions et m’a expliqué les particularités des parfums Louis Vuitton. J’aimerais la remercier pour son aide et son support précieux. Aussi un grand merci à Vuitton à l’équipe Louis Vuitton du Printemps, qui a répondu à mes dernières questions.

Le parfumeur Jacques Cavallier Belletrud

Les parfums ont été créés par un véritable enfant prodigue– Jacques Cavallier Belletrud. Jacques Cavallier Belletrud vient de la ville la plus connue au monde pour les parfums – Grasse dans le sud de la France. Son père était déjà un parfumeur. Tout petit il était fasciné par les parfums et pendant que d’autres enfants apprenaient des gammes musicales et des notes de musique, il préférait apprendre par coeur les différentes  senteurs de parfum. En récompense pour des bonnes notes son père lui donnait la possibilité de peser des formules. Quand à 18 ans il eût son certificat de fin de scolarité en poche,il commença à travailler dans un atelier de fabrication de parfums à Grasse, où il apprit comment distiller des fleurs. Son père lui avait toujours dit que pour devenir un vrai parfumeur il faut  plus que simplement mélanger quelques ingrédients. Pour lui des années du travail dur suivirent. Mais celà s’est révélé payant : En 2012 Jacques Cavallier Belletrud fût nommé Maître Parfumeur chez Louis Vuitton. Pour lui quatre années de voyage autour du monde suivirent pour créer la première collection de parfums Louis Vuitton. Auparavant Jacques Cavallier Belletrud était déjà Maître Parfumeur pour d’autres grandes marques très connues comme Bulgari, Issey Miyake et Tom Ford.

2 Gedanken zu “Louis Vuitton et Jacques Cavallier Belletrud , le véritable enfant prodige à l’origine des merveilleux parfums.

  1. Pingback: Louis Vuitton und das wahre Wunderkind Jacques Cavallier Belletrud hinter den wunderbaren Düften | Beautiful Life

  2. Pingback: Louis Vuitton, le enfant prodige Jacques Cavallier Belletrud et les merveilleux, magiques 7 parfums <3 | Beautiful Life

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.