UNBEZAHLTE WERBUNG
Chers amis,
Comme vous l‘ avez déjà remarqué, j’ai un faible énorme pour les parfums et pour Louis Vuitton. Aujourd’hui j’aimerais à nouveau vous inviter à un voyage à la découverte d’une des marques de luxe les plus prestigieuses du monde. Louis Vuitton.
Louis Vuitton vient de créer une nouvelle collection de parfums…les parfums nesont cette fois pas pour les femmes, mais pour les hommes. Chaque parfum est diffèrent et unique.
Orage
Magique ou effrayant ? L’orage est perçu comme quelque chose de magique, mais également quelque chose d’effrayant et fort. Un spectacle fascinant et magique qui montre la force de la nature. Le parfum décrit le paradoxe – la fragilité des humains et la force de la nature et des éléments.Avec une grande force le patchouli entoure la noblesse de l’Iris et la fraîcheur végétale du vétiver. Le patchouli est comme un flash – il est lumineux et capture l’attention. Le parfum peut être décrit comme la nature après l’orage. Frais et magique.
L’Immensité
La liberté. Les bras allongés comme des ailes. Voir et sentir le ciel illimité avec son air frais, qui fait battre le cœur plus vite. L’image que le parfumeur Jacques Cavallier Belletrud a voulu capturer dans son parfum, c’est l’immensité. Le parfum est une composition d’ingrédients frais. Un peu de gingembre qui se mélange avec l’amertume du pamplemousse et qui est adouci par une note ambrée douce et addictive.
Il est comme une promesse d’ailleurs, une page blanche qui s’ouvre, ou comme un hommage à la nature.
Nouveau Monde
Un parfum qui peut être décrit comme la découverte des nouvelles cultures. Un moment qui change la vie pour l’éternité. Le parfum « Nouveau Monde » est inspiré par un des premiers clients fidèles de la maison Louis Vuitton – Pierre Savorgnan de Brazza – qui parcourut l’Afrique avec sa malle-lit Brazza.
Cavallier-Belletrud a voulu créer un accord inattendu : la symbiose d’une fève de cacao crue avec un bois d’Oud Assam très rare. En note finale, le safran fait un dernier rapprochement surprenant entre ombre et lumière. La note de safran crée une harmonie épicée sur la peau.
Le parfum est un véritable tourbillon d’essences.
Au Hazard
Une destination inconnue. Un voyage où l’instinct et l’envie d’une aventure est plus forte que la raison. L’aventure n’est plus très loin. Avec le parfum « Au Hazard » Jacques Cavallier Belletrud a voulu capturer et illustrer le voyage vers l’inconnu.
La base de Santal donne au parfum quelque chose de mystérieux. Le bois lacté qui se marie avec de la graine d’ambrette, évoque la liqueur de poire puis le musc cotonneux. Au Hazard le code de la virilité boisée est désarmé par la sensibilité.
Le parfum est décrit comme un véritable parfum totem.
Sur la Route
Le voyage. La destination. La route pendant le voyage est aussi importante que la destination elle-même. Pendant le voyage on a beaucoup de temps – on laisse défiler le passé, on projette des rêves où on s’élance vers les projets les plus fous. Jacques Cavallier Belletrud a été inspiré par le souffle du vent sur la peau à pleine vitesse. Il a créé un parfum qui est aussi frais qu’une friction d’eau sur le visage.
Il combine les agrumes de Calabre avec le cédrat et la bergamote en tête. Il ajoute une note verte enrobée de baume du Pérou.
Un parfum qui est comme le battement d’un cœur excité.
Ombre Nomade
Le désert, un endroit qui semble calme et où le soleil évoque dans les dunes différents motifs avec des ombres et des lumières. Un endroit calme, qui encourage les voyageurs à prendre part à une grande odyssée. Ombre Nomade est conçu pour les amateurs de cette essence rare et merveilleuse. Une essence qui contient l’infini du parfum mystique du bois d’oud. Jacques Cavallier Belletrud a ajouté une touche d’accent de benjoin et de framboise à la beauté de ce bijou.
L’oud n’a jamais été aussi mystique que dans ce merveilleux parfum.
On m’a dit à la boutique Louis Vuitton que ce parfum est également prisé par les Français. Personnellement, je le trouve également très bien. Je pense que même une femme peut bien porter Ombre Nomade.
Aux hommes qui recherchent un parfum spécial et unique – et certainement pas commercial – je recommande de visiter les boutiques Louis Vuitton.
Si vous avez bientôt l’occasion de découvrir ces parfums dans une des boutiques Louis Vuitton, je suis impatiente d“apprendre quel est votre parfum préféré.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tester les parfums Louis Vuitton.
Je ne savais pas que Louis Vuitton fait des parfums. En tout cas leurs packagings sont canons !
LikeLike
Ils font des parfums depuis quelque temps. 🙂 Avant plutôt pour les femmes.
J’ai déjà presenté quelques parfums de Louis Vuitton avant:
https://elisalintin.blog/2018/09/30/louis-vuitton-et-le-nouveau-parfum-magique-et-merveilleux-entre-une-pluie-detoiles-filantes-et-des-notes-gourmandes/
https://elisalintin.blog/2017/05/10/louis-vuitton-le-enfant-prodige-jacques-cavallier-belletrud-et-les-merveilleux-magiques-7-parfums-3/
LikeGefällt 1 Person